Royal Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wu-Tang Clan

† We're Controling S4 †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The recrutement of Seraka? :)

Aller en bas 
+3
cannardeur
matt4488
Seraka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:30

Ah bah tout s'explique alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:03

ben ici disons qu'on est pas de peygneymeuh de l'ortho' donc on fait avec ce qu'on a abord

Ps : gaffe gaffe tu l'a vexé Oô par la même occasion j'autorise que clafounet(te) tape supeyr è_é'
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
clafouti
[V.I.P]Very Imporant Players !
[V.I.P]Very Imporant Players !
clafouti


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : dans un four
Points : 346
Date d'inscription : 04/05/2009

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:03

la ca fait pas plaisir du tout deja de 1 vous m excuserez j ai eu et j ai toujours de gros problèmes en orthographe sa me soul quand on me fait la remarque venant de personnes qui font aussi beaucoup de fautes je m amuse pas a regarder l orthographe pour ce genre d occassion et de 2 sa te pose un probleme que je sois belge ? parce que la t es petit commentaire dessus sa comment a m enerver sérieusement surtout venant d un petit pyjama qui sais pas se taire 2 seconde et qui fait même pas son boulot de leader ! je suis pas facile a enerver mais la ta dépasser les bornes continue comme sa et je leave la team
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
CO-LEADER R.w.†.c
CO-LEADER R.w.†.c
Tatsumaki


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Pro... Ok mais Fake Pro Ftw!
Points : 494
Date d'inscription : 01/05/2009

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:10

Bon bah tout le monde aura compris, je pense, et je le savais pour avoir tenté les blagues sur les belges, que, humour ou non, certains le prennent mal et claf en fait partie.

Donc, on arrête l'engueulade comme ça en public, sinon je sanctionne mais vous le saurez, évitez les blagues belges et les remarques sur l'orthographe. De plus, la remarque était déplacée et inutile.

je sais que c'était de l'humour Super(Et seraka par la meme occasion), mais arrete de faire des blagues a toute les sauces. Apprends à gérer quoi dire et avec qui le dire. Tout le monde ne rit pas des mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:54

Bon bon si c'est ça que vous attendiez : je m'excuse de m'être moqué des belges!
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:56

ouay ouay (désolé c'est de l'humour français >_<)
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:19

moi perso je suis d'accor avec claf et tats.
Ps : j'ai choisi mon camp Cool Twisted Evil

Ps2: Sur ce si on peux changer de discussion on est ds la recrut d'une personne et pas dans la section "enguelade"

je suis déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:15

+1 kana j'allais le dire, sinon j'ai laché les AP suivant les conseils d'un peu tout le monde et je vise déjà mieux, d'ici 2-3 semaine je re-postule.
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:06

Omg complètement Hs de Hs mais j'vien de look le fofo fr de s4 et j'ai re re vu le "Mega bump" de super là et jme suis dit l'annif' c'le 12 avril (14h10 mais osef) et j'me suis dit sa fait d'ja 2 ans ? ou alors j'ui a côté et y'a que deux ptit mois qu'é passé °°"
...

Ps : ce n'est pas une blague je suis srx xD >>

Bref, pour la plupart d'entre vous les t'est fou retourne dans ton asile je l'ai attend de pieds ferme Surprised

je suis déja dehors

Ps 2 : (plow powa sa évite les double voir triple post) pourquoi la moitié des émotes sont invisible Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:04

riiiiiiiieeeennnn comprit
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:52

Je me sens moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The recrutement of Seraka? :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement IG
» recrutement
» Réouverture du recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wu-Tang Clan :: Royal Wu-Tang Clan :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com