Royal Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wu-Tang Clan

† We're Controling S4 †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The recrutement of Seraka? :)

Aller en bas 
+3
cannardeur
matt4488
Seraka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:51

Bon je me présente, certains me connaissent déjà via le jeu et Skype:

Partie IRL:

Prénom: Matthieu (Matt pour les intimes et ceux qui ont la flemme de dire le nom entier Wink )
Age: 13 ans bientot 14 (le 10 juin)
Localisation: Nancy, 54 (matt4488 si tu dis Vandoeuvre tu va le sentir passer è_é)

Partie IG:

Pseudo: Seraka
Level: Super Rookie 18
Rerolls: matt1006 et lxxks...(des lettres a la nimp, de toutes façons je m'en sert plus ).
Arme préféré: Pour le corps-à-corps j'aime bien la PS, quand le Katana sort je pense que ça va changer; pour la distance et la mi-distance j'aime bien le SMG et les Sub.-Guns.
Problèmes/Avantages: J'ai vraiment du mal à viser, je dois lâcher les APs et train beaucoup; je me rattrape avec un bon niveau de CaC (pas exellent non plus .
Type de partie et map préféré: J'aime bien les DMs sur tous les Neden et les TDs sur St-2 et Side-3.

Bon je pense que tout est dit si il manque quelque chose dîtes le moi!

A+ In-Game =D
Seraka
Revenir en haut Aller en bas
matt4488

matt4488


Nombre de messages : 23
Age : 28
Points : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:35

Un jour, les matt foulpremieum domineront le monde ! *-*

Salut a toi, je pense que tu sera testé sous peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:39

Oui et nous en seront serons les grands muguls *-*
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:53

Seraka a écrit:
Arme préféré: Pour le corps-à-corps j'aime bien la PS, quand le Katana sort je pense que ça va changer; pour la distance et la mi-distance j'aime bien le SMG et les Sub.-Guns.

voilà quand tu dis ça j'ai un tit' problème pour moi les SMG (sub machine gun) sont identique que les sub. est-ce moi qui est mal comprit ou toi qui as fait un tite fautes...
sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:16

Personnellement, je comprends pareil.

C'est quoi ta place sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:49

@Canardeur:Désolé j'ai du me tromper (ça arrive à tout le monde ^^') je voulais dire Smash Rifle (le truc qui tire des lasers verts si tu comprend toujours pas)
@Supernoob94:Elle est a déterminer moi je sais pas trop, peut-être cover mais en tout cas pas healer et defender (d'après mon avis et celui de matt4488)
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:32

donc ton stuff serait PS sub et smash...???
sinon pour ton poste tu aime plutôt prendre la baballe ou bouriner invade peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:49

J'aime bien bourriner invade mais pour la baballe si je la prend j'enleve le smash et je prend le hand-gun.
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:49

erf.

J'aime pas le smash T_T

Personnellement je préfère des gens qui font une ou deux chose uniquement, mais qui le font bien. Regarde Tatsu : il strike. Il fait que ça mais il le fait bien s'too.
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
[V.I.P]Very Imporant Players !
[V.I.P]Very Imporant Players !
clafouti


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : dans un four
Points : 346
Date d'inscription : 04/05/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:12

tatsu bien stricker ? c est nouveau sa =o ( je rigole of course ) bas remarque super moi je suis multi fonction je bourrine j invaded je fait parfois backer je relai j ai pas vraiment de position je vais partout 8D
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:30

pareil je cover relai (j'aime pas invade donc j'invade pas...) je relai ou reste au fumbi si par malheur tats venait a tomber =o je suis multi fonction man
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:06

C'est vrai que je relai/rush bien mais ma position je saurais pas la définir faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:35

voila ben claf tu dit tu va partout et ben oué ta fonction c'est va partout et fracasse tout et tu le fait bien s'too (comme dirait noob)
sinon moi mon ordi va être réparé sous peu donc sa devrait le faire *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:13

Bonne nouvelle, on va avoir un nouveau tester et un bon player nolife foulapay °°

J'me co S4 la, et j'vais donner un préavis personnel sur Seraka on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:53

Bon d'après ce que m'a dit matt4488, Supernoob dit que je joue comme une merde donc si j'ai un truc à dire c'est que j'annule ma postulation, sujet a locker svp.
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:34

Lolilol

Je remercie le fouteur de merde qui relève quand je déconne.
PGM s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:48

matt4488 m'a juste rapporté ce qu'on dit de moi, le kickez pas si c'est ce que vous vouliez faire svp
Revenir en haut Aller en bas
matt4488

matt4488


Nombre de messages : 23
Age : 28
Points : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:00

Je comprend pas ta reaction -.- D'habitude les truc comme sa sa te fait rire... Quand je te dit tu vise comme une merde s'pour rire et tu comprend tu rigoles... mais la de la a aller poster sa sur le fofo sa me decoit... J'aurais plutot pensé que t'allais aller voir Noob IG et plaisenter avec lui pour finalement lui pouver ce que tu vaux mais en arriver la sa me decoit franchement
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:02

Désolé matt j'aurais pas du me comporter comme ça on était en train de s'engueuler je croyais que t'était sérieux quand tu disais ça, sur ce si c'était une blague je retire ce que j'ai dit.

PS: matt, tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
CO-LEADER R.w.†.c
CO-LEADER R.w.†.c
Tatsumaki


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Pro... Ok mais Fake Pro Ftw!
Points : 494
Date d'inscription : 01/05/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:47

Citation :
PS: matt, tu me pardonne?

*Musique émouvante avec des violons, les deux amis courent sous le soleil couchant sur la plage. ils courent.. courent.... Ha, y en a un qui s'est planté... Il se relève, boite et...

La suite au prochain épisode! *

Bref, plus sérieusement. Les gens, pas la peine de vous gueuler dessus. Quelqu'un a lancé une blague qu'il a mal prise, tant pis, epic fail du lanceur de blague et de celui qui l'a rapporté, point barre. Matt n'est pas menacé de kick et Seraka, dès que tu te sens au niveau tu peux être retesté.
Cependant, j'ai eu l'occasion de jluer avec toi, et sans être méchant ou délicat, tu n'as pas le niveau. Un bon moyen de s'entraîner, est réellement de jouer Full PEN et non pas Full Premium. Tu joue comme tu le sens mais il est prouvé que l'AIM diminue avec les AP.

Sur ce, bon courage, et gardez les tête froide, les gens ;3
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:26

M'en suis rendu compte de ça je vais lacher le premium, c'est vrai que maintenant j'ai pas le niveau.

PS: Il sort quand le prochain épisode? Là on se parle plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:15

Omfg alors moi faut je stop les Ap si mon Aim baisse Oô c'est sa tats ? ='(

Je dois...Je...Dois... laché..... T_T

Arrow Suspect Arrow Omg y'a pas de gars mort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
clafouti
[V.I.P]Very Imporant Players !
[V.I.P]Very Imporant Players !
clafouti


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : dans un four
Points : 346
Date d'inscription : 04/05/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:04

j ai du louper des episodes la je suis plus rien Suspect ! j ai louper la bastoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraka

Seraka


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Quelque part!
Points : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:07

clafouti a écrit:
j ai louper la bastoon ?

Frustre de mes guestres (gné?) que tu écris mal affraid , sinon t'a rien loupé y'a rien eu!
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:23

Normal c'est un belge (PATAPER PATAPER§§)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The recrutement of Seraka? :) Empty
MessageSujet: Re: The recrutement of Seraka? :)   The recrutement of Seraka? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The recrutement of Seraka? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement IG
» recrutement
» Réouverture du recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wu-Tang Clan :: Royal Wu-Tang Clan :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit