Royal Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wu-Tang Clan

† We're Controling S4 †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Turos

Aller en bas 
+3
Supernoob94
cannardeur
Vincent31240
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent31240

Vincent31240


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulouse
Points : 11
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:45

Bonjour, comme je n'est pas vu de présentation à faire pour être membre, je vais faire une petite présentation à l'arrache.

Prénom: Vincent
Nom: Feuillerat (lafeuille pour les intime Laughing )
Sexe: Masculin (connait pas de fille qui s'appelle Vincent ><)
Ville: L'Union, près de Toulouse
Age: 14ans
Travail-Etudes: 3eme (j'ai soter une classe car je suis né en Janvier (pas besoin de dire: dit donc il est bizarre lui, sa ville : L'Union, son nom : Feuillerat, en plus il a sauté une classe Omg,... ^^) J'ai 13 de moyenne et je passe au lycée l'an prochain.
Temps de jeu: J'ai un temps de jeu raisonnable mais bon sans plus,
Weekend: 5-7Heures par jour, ou des fois je ne suis pas là car faute au très bon niveau de mon équipe de foot, j'ai de nombreux déplacements.
Semaine: Lundi: je travaille ^^ Mardi: foot Mercredi: 4-5 l'aprèm Jeudi: Foot
Vendredi: de 17H à 19H30
Vancance: là ou je jou le plus: 7H par jou environ,
Il faut savoir que je fais passez les études avant de jouer, je trouve sa normal même si je travaille pas un max ^^

Mon Expérience à S4Legue =):

Mode Td:

Type: Je suis nul au snipe, on a jamais vu pire, sauf au rifle gun (le gun jaune) ou je me défend bien. J'aime bien invader, striker, protéger le striker (Baker).
Level: rerol de level 21, 20, 15, la j'ai un level 7 et je pense pas faire de rerol avec lui.
Arme: -Pour le mode striker, je prend le classique: Hg, Doublegun, Ps ,Sp +
-Mode défence: Gun jaune, revo, Cs (ou une senty ), Blok ou 30vi
-Mode invade: Doublegun, Cs ou Ps, sentry ou revo pour repousser l'ennemi et le gener lors des attaque, Ancho ou +30Hp, il faut que je m'entraine.
-Mide Backer: double gun ou le laser vert (oublié le nom ^^), Ps ou strombat pour repousser l'enemi (si pas pri le laser vert qui repousse), hg pour relayer (oui, ce mode ressemble beaucoup au Striker mais pour relayer il est pas mal.

Map favorite: St2: classique, Oldschool, Hypérium, assez sympa, Colloseum

Pour les autres mode: -Je suis très bon en chaser, j'aime bien only CaC et avec guns mais je suis souvent bien classé.
-Je n'aime pas trop Dm sauf entre ami car ce n'est pas original, autant allez sur Counter Strike pour faire un Deathmatch.
-Arcade: Mouais, vraiment moyen et vite finit.

Mes autres expériences en clan: Speed ...je sais pas quoi ^^ et Sup3rD3v1l qui à bien marcher pendant un moment puis tout le monde est partit.

Mon pseudo: *Turos*

J'espère que vous allez me prendre car je suis motivé, je pense être un bon joueur et je peux jouer plusieurs postes. J'espère avoir des +1 =)

Merci d'avance,
Turos

Ps: J'ai Skype avec un micro ^^


Dernière édition par Vincent31240 le Mar 8 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:51

bonne candidature mais j'ai une question (et ouais je remplace de plus en plus claf et kana) depuis combien de temps joue tu??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent31240

Vincent31240


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulouse
Points : 11
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:23

Désolé pour le retard, je jou depuis mmm 6 mois il me semble ^^
Mais j'ai fais des pauses d'autres jeux (Wow principalement) mais la je me suis remis depuis 3semaines

J'ai oublié de préciser: si vous voulez me tester, j'espère tongue, je suis la tout mercredi après-midi alors donner moi une heure et je serait présent (de 13H30 à 18H30)
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:11

Moi j'suis même dispo l'mardi après midi, le jeudi après-midi, et le vendredi soir!

La fin des cours sarox *-*

J'avoue que ta fiche me séduit pas mal parce que... tu m'fais penser à moi l'année dernière °°

Bon geek (quand je regarde ton temps de jeu ^^) Footballeur (éwi) A sauté une classé (tkt tppt j'ai l'même age mais j'suis en seconde moi, OWNED xD) Fait passer les études avant le jeu, mais joue quand même 3~7 heures de jeu par jour x) Sauf que moi j'avais 14,5 de moyenne hqhq lol xD j'arrête de raconter ma life)

Sinon, le gun jaune il s'appelle semi rifle, les doubles gun s'appellent sub machine gun, et le truc vert c'est un smash rifle =)

A voir les maps que tu joue, tu m'as l'air plutôt fragger que rusher, et donc (j'espere pas m'être trompé et avoir raison donc ^^) tu devrait avoir une bonne aim et niveau tricks, on s'en tape un peu ^^

Mais ça m'énerve ces manies de jouer 50 trucs >_< go apprendre à faire 1 truc bien, et ça suffira pour avoir toutes les team du monde! Soit tu frag, soit tu strike, soit t'invade, soit tu def >....<

Bon, give ton skype ça peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent31240

Vincent31240


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulouse
Points : 11
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:39

Comment répondre sa sa ee? ^^

Pour mon type de jeu, je joue sriker effet mais j'imagine que vous en avez déja dans la team donc j'ai posté mes autres façon de jouer, ensuite, je joue pas ''geek'' puisque je pe faire que du full s4 mais aussi regarder manga, tester d'autres jeux, etc mais je suis dispo si on a besoin ^^

Mon skype: Vincent31240 (même que mon pseudo forum)

Sinon pour le test chui pas dispo ni jeudi ni marci (foot) Vendredi mais quelle heure pasque chui pas la vers 19H30 et toute la soirée

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:37

good présentation Gg² j'ai pas lu le post de supernoob trop long il apprendra a faire plus court Wink donc faut voir avec les autres pour le test moi je suis INdispo xD

donc on se verra IRL heu.. Ig ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
Vincent31240

Vincent31240


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulouse
Points : 11
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:26

Tout d'abord, merci Kana, je voudrais ajouter 2.3 trucs =):

-D'abord quel place avait vous dans la team que j'ai postuler dans ma candidature.

-Ensuite, quel est l'heure ,ou la période de jeu ou vous êtes le plus souvent connecter en même temps.
-D'autres précisions qui pourraient m'être utile ?

Merci, Turos.
Revenir en haut Aller en bas
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: assassin   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:37

pourquoi jamais personne ne prend le rôle d'assassin????
i need an assassin!!!!!!!!!!! xd
(partie où je raconte ma life^^: j'ai joué contre un team organisée comme suit: 2invaders,
1 defender au snip,
1 striker,
2 backer....
croyez moi tout seul en défense je me faisais démolir , si seulement un assassin avait été à la défense aurait tenu bon... aussi I NEED AN ASSASSIN , des armes de dégats en déf ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Vincent31240

Vincent31240


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulouse
Points : 11
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:46

Assasin est le type de jeu que je haie le plus avec defender, dédolé mais je ne suis pas fait pour la defense, enfin surtout rester planter à attendre que l'invade ou le striker arrive, je trouve sa ennuyeux, je suis plutôt du genre à courir, courir et encore courir sur toute la map pour trouver mon adversaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: reponse   [Candidature] Turos Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:06

je disais ca comme ca xd^^ tu joue la ou tu te sens le mieux^^ perso je me sens beaucoup mieux en snip qu'avec tout autre arme du jeu^^ et plus j'améliore mon niveau plus je m'éclate^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent31240

Vincent31240


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulouse
Points : 11
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:32

Tout a fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:58

Une team organisée n'a pas besoin d'un assassin.

C'est tout bonnement un joueur planté en def qui ne sert à rien. Un bon défenseur doit pouvoir se défendre seul, et de toute manière, si y'a deux invaders en face, ça veut dire qu'on est en surnombre en attaque, donc qu'on a juste à marquer.

De plus, si le défender ne peut pas se défendre seul, il a qu'à gueuler "INVADE" et le plus proche s'en occupe pour aller leur péter la gueule.

De toute manière, Assassin est une classe crée par alaplaya pour alaplaya. C'est un stuff qui vaut rien pour une position qui vaut rien (sauf si quelqu'un me prouve le contraire, mais il devra s'accrocher ^^)

Citation :
D'abord quel place avait vous dans la team que j'ai postuler dans ma candidature.

Si tu demande Nos positions à nous, je vais te les donner. Dans l'ordre du plus avancé au plus reculé.

Moi-même, rusher.
Suivi de près par Tatsumaki, striker.
Kana (oui le boulet la) striker.
Claf, backer relayer.
Preda backer.
Matt, backer.
Yakaya, tank (je vois ça comme ça son stuff ^^)
On a pas de défenseur fixe, un peu tout le monde peut le faire ça

Sinon Canard et Bubu (s'il revient T_T) peuvent tout faire,
Revenir en haut Aller en bas
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: reponse   [Candidature] Turos Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:53

ok merci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:56

bah quand on need vraiment un défenseur je m'y colle par ce que je suis le seul a pas claqué mes pen dans le fumbi shop donc assez de sous pour m'acheter des skill en plus... (genre un wall...) m'enfin...
sinon ouais moi je peux tout faire (pas bien certe mais bon... toujours bien d'avoir qqun qui sais tout faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Abusay




Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Near Bordeaux
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:30

Supernoob94 a écrit:
Sinon Canard et Bubu (s'il revient T_T) peuvent tout faire,

Jerry Trayford
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:12

Pamwalaule
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:59

et pk tu rit trés fort °°
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:13

Abusay a écrit:
Supernoob94 a écrit:
Sinon Canard et Bubu (s'il revient T_T) peuvent tout faire,

Jerry Trayford
qui est-ce??
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:10

Le copain d'Oussama Feyryr.

Mais c'est secret ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abusay




Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Near Bordeaux
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:53

Osela ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:11

Pauvre Turos qui se fait pourrir son topic à candidature =O
Revenir en haut Aller en bas
Abusay




Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Near Bordeaux
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:57

Osayf cay pas mon prob Very Happy

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent31240

Vincent31240


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulouse
Points : 11
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:30

Juste après un beug internet..., je vien vous signaler que je ne pourrait pas jouer sur s4 jusqu'aux vacances. Et je part de suite après le 3 en vacances...





Merci, Turos
Revenir en haut Aller en bas
matt4488

matt4488


Nombre de messages : 23
Age : 28
Points : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:34

Bonne chance pour ta candid' What a Face je t'ajoute skype Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:40

Vincent31240 a écrit:
je vien vous signaler que je ne pourrait pas jouer sur s4 jusqu'aux vacances.

C'quand tes vacances? Parce que moi j'suis en vacances la donc... je vois pas trop =O

Aussi co toi skype plus souvent hein j't'ai jamais vu co =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Turos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turos   [Candidature] Turos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Turos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wu-Tang Clan :: Royal Wu-Tang Clan :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit