Royal Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wu-Tang Clan

† We're Controling S4 †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 castor-deus-3ras

Aller en bas 
+2
Supernoob94
3ras
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:35

Salut tout le monde.

Je me présente:
life:
Prénom: Guillaume

sexe; le jour où vous trouvez une fille qui s'appelle comme ça vous me prévenez mdr^^

Age: 17ans
ville: lille

activités: s4 et sport en tout genre

Caractère: enjoué et travailleur

Ig: castor-deus-3ras

Lvl: 14 reroll de level 19, j'ai souvent recommencé des persos, je vous a mis mon plus au lvl, mais je joue avec un niveau plus élevé grâce à un certains nombre de parties dans mon répertoire mdr

Type de joueur: Défenseur, occasionnellement Invader

Stuffs actuels: Defenseur: rail gun, plasma sword, sentry gun. SKill: wall ou chaine
Invader: centrystunt, plasma sword, heavy machingun, skill invisible, ou ancho
Caractère: enjoué et travailleur

But: S'améliorer encore et toujours pour former la meilleur defense possible, et donc la meilleur attaque possible.

maps : collosseum et st2, mais je me débrouille sur toute, en tout cas en défense.

armes préférées: snip, sword, semi rifle, shotgun heavy machin gun , centrygun
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:40

Woot un copier collé!

Pas la peine de faire un post recrutement Et un présentation si c'est les mêmes ^^

J'voudrai bien voir ta def Railgun, parce que si elle est meilleure que la mienne ça peut être intéressant =o (mais contre un only gun t'en chie hein. Tu le bind, il te push revo, tu t'arrête juste devant lui et BAM HEADSHOT suffit que la sentry soit dead et contre un bon revo user tu fais plus rien)

J'aime bien la formulation : enjoué et travailleur 8D xD
Et écoute ton sexe, on te l'a pas demandé hein °° j'ai pas vu de formulaire moi x)

Y'a un truc qui doit être intéressant c'est l'invade en invi °°.

Bon, va falloir mobiliser du people sur S4 la! Parce qu'on a deux test sur le dos et en plus y'a Rom qui veut revenir (j'ai joué contre lui il gère vachement °°)
Revenir en haut Aller en bas
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:20

ton idée de pas pouvoir gérer face a un tout gun est interressante,mdr, dans le cas ou ils s'approchent de ma défense mdr^^, j'ai pas pour habitude de les laisser approcher^^. Quand à ton nivau de snip, je t'ai pas vu jouer donc, je peux rien dire ^^. et puis jai la ps quand mon snip est déchargé et ma centry morte mdr^^
enfin en tout cas, normalement je défend pas seul donc c'est pas non plus le problème e plus important. et puis je suis plus dans le style à aiider les striker en snipant, et à débusquer els ws et les déf adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:00

Donc tu joue plutôt sniper offensif.

Ca se joue bien avec du bon milieu, mais de l'invade et t'es finit. Sniper offensif implique tir à longue distance, ce qui implique zoom, ce qui implique que tu es beaucoup moins résistant et quelqu'un hors de portée de ta sentry se fera un plaisir de te bourrer la gueule à coup de smash/semi/cs/etc...

Ca veut dire aussi que sur un contre tu es faible : une attaque failé, tout le monde est mort sauf toi. Attaque en face à quatre, dont 2 low hp disons. La sentry en achève 1, t'en tue un ou deux. Mais tu ne gère pas une contre-attaque avec ton stuff :p

Autre petit truc, savoir défendre seul est primordial. Il faut d'abord pouvoir compter sur soi-même pour pouvoir compter sur les autres (proverbe maison 8D)

Sinon as-tu skype? Et accessoirement un micro?
Revenir en haut Aller en bas
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: youpi!!!   castor-deus-3ras Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:01

ouah, enfin quelqu'un qui prévoit des stratégies et qui gère les contres offensives^^

youpi!!!!!

et juste un petit détail, je joue en zoom sur les maps très larges, genre collosseum... les maps genre st2 je n'use quasi pas le zoom, j'ai prévu le coup de me faire chopper par "un retour de flamme"... et la contre attaque, j'ai mis une technique au point, du moins le temps qu'un coequipier respawn, je bind le porteur fumbi sans le shot, du coup il bouge pas, et je m'occupe des autres en faisant au mieux pour pas me faire descendre. Je dis bien le temps que un coequipier respawn.... etant donné que si je kill le porteur, un autre qui aura full sp prendra fumbi et la c'est quasi mort...


et oui j'ai skype avec micro: elgalad59800
Revenir en haut Aller en bas
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: test   castor-deus-3ras Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:18

pourriez vous m'indiquez le jour et l'heure à laquelle je pourrais em faire test??? parce que pour l'instant je n'ai crosié que supernoob qui était tout seul et ne pouvait donc pas me test.
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:49

moi pour l'instant jme suis co avant-hier mais stoo pck mon ordi est dead a cause d'une Cg de pgm on va dire... donc jpe pas me co desuite d'autant plus que mon ordi perso j'lai pété m'enfin osef d'ma life donc 3ras ou deus ou ske tu ve je te souhaite un bon gros merde pour le test et j'esperer que tu seras pris pck là en ce moment niveau tête on voit toujours les même ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: reponse   castor-deus-3ras Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:17

j'y compte bien^^ et merde a toi aussi pour retrouver un pc fonctionnant normalement xd
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:28

lowl x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:52

les joueur de cette équipe sont souvent connecté le dimanche car après les cours bah ... voilà quoi...
donc je propose dimanche quand il y a assez de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:01

j'suis pas la dimanche. Ni samedi. Ni à partir de Mardi (oui je sais j'suis chiant <3)

Moi j'peux faire ça l'mercredi après-midi =o

Sinon c'est Tatsu et claf qui s'en occupent, hein (pauvre petit, tu va souffrir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:56

juste un conseil si tu peux éviter clafouti fait le ...
Revenir en haut Aller en bas
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: reponse   castor-deus-3ras Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

pourquoi il a quoi ce petit clafouti? c'est une terreur???^^
et je suis co le soir a peu pres tout les jours vers 20h et le week end cest souvent 20h 24h samedi et pas grand chose le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:49

je vais te donner un exemple...
castor-deus-3ras Sans_t11
voilà
alors juste après tatsu dit "bien dit canard"

mais alors avant c'est le pire
il débaté sur cette image comme quoi il y avait un côté suspec...
castor-deus-3ras Minito10
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
[V.I.P]Very Imporant Players !
[V.I.P]Very Imporant Players !
clafouti


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : dans un four
Points : 346
Date d'inscription : 04/05/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:54

rolalala pourquoi je suis toujours prit pour une terreur je suis gentil comme tout I love you ( Twisted Evil ) canard t aurai pu tout mettre quoi ! ma théorie était parfaite pour le cas " tatsu " si si ! a oui aussi je ne suis pas un PETIT clafouti ok je sort ^^ bon sinon prevenez moi sur skype quand on le test que je sois la =) !
Revenir en haut Aller en bas
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: reponse   castor-deus-3ras Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:59

prevenez moi aussi quand vous me testez mdr. que je sois la aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:03

en faite non faut pas l'évité faut foncer tête baissée avec ta plasma sur lui et tu tiend 2seconde c'un pro headshooter qui hait les Pen (heu.. les Ap *o*) j'pense que c'est assez bien défini ... bon moi j'le gagne et franchement jdoi dire que il m'éclate souvent quand même =x mais bon faut je dise merci a quellquechose... *va voir ses premium et s'incline devant eux*

donc oui.. évite le .. enfin ... si tu peux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: reponse   castor-deus-3ras Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:18

xd foncer sur lui a la barbare..... pas mon style du tout ca mdr
il est snipable ce mec au moins?^^
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:13

Ca dépend ta chance et ton courage =O

Disons qu'il est snipable 1/3 et vu que de loin il a une aim de taré aux subs, il a vite fait de te défonser xD
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:58

"ce mec" je sais pas si on peux le qualifié de sa.. un monstre serait plus approprié... perso je joué snipe premium y'a un moment sur colo *o* et jlai snipé hmm.. atta je réfléchie... pas loin des .. 0 fois ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
clafouti
[V.I.P]Very Imporant Players !
[V.I.P]Very Imporant Players !
clafouti


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : dans un four
Points : 346
Date d'inscription : 04/05/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:51

c etait y a fort fort longtemps now suis devenu nul >o<
Revenir en haut Aller en bas
3ras

3ras


Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:24

tu me rappelles un pote clafouti qui arrete pas de dire qu'il est nul alors quil est vachement bon....
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:55

non mais lui il m'a deja dit :

"j'suis nul..." et plein d'autre truc mais c'pareille que pour les dessin de tats sur lui il fais son gentil.. mais il te défonce de l'interieur quand tu le mange (bon oui c'une anécdote sur le VRAI clafouti ><) non mais il dit qu'il est nul mais bon voila ne jamais l'écouté... sa a étais ma premiere devise sur lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
matt4488

matt4488


Nombre de messages : 23
Age : 28
Points : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:37

La seule terreur ici c'est moi *-* xD

Bonne chance a toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:38

Matkisicrwa.

J't'ai mis 14-18 alors que j'étais all naked et toi full premium donc... TU N'ES PAS UNE TERREUR AHAHA è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castor-deus-3ras Empty
MessageSujet: Re: castor-deus-3ras   castor-deus-3ras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
castor-deus-3ras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wu-Tang Clan :: Royal Wu-Tang Clan :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit