Royal Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wu-Tang Clan

† We're Controling S4 †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DDG vs RWTC possible ?

Aller en bas 
+3
seboux
prédatorien
kana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clafouti
[V.I.P]Very Imporant Players !
[V.I.P]Very Imporant Players !
clafouti


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : dans un four
Points : 346
Date d'inscription : 04/05/2009

DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDG vs RWTC possible ?   DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:06

je suis comme notre co leader geek tout le temps dispo =D !!
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDG vs RWTC possible ?   DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:39

alors voila la war est... (je suis désolé ='( ) REPORTER MAWAHAYHAHHAHAHAHAAHAHHAHAHAHHAHAHHA pour dimanche a 18h olieu de 16h X)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDG vs RWTC possible ?   DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:23

Dimanche 18h?

Vais essayer d'être la x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
CO-LEADER R.w.†.c
CO-LEADER R.w.†.c
Tatsumaki


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Pro... Ok mais Fake Pro Ftw!
Points : 494
Date d'inscription : 01/05/2009

DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDG vs RWTC possible ?   DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:40

Mauvaise nouvelle, et c'est pas une blague, la War de demain est annulée. J'ai eu un MP de Helldusk qui m'annonçait ça m'expliquant que leur Team a été dissoute.

Voila. Donc désolé pour eux et et désolé pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : baka
Points : 239
Date d'inscription : 27/10/2009

DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDG vs RWTC possible ?   DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:55

Alors voila on s'en fou un peu mais opur ceux qui veulent la cause de crash de la team -DDG- la voici :



-Helldusk- : "Voila, j'annonce tristement la fin des DDG.
Pour expliquer a ce qui semble surpris. Des membres trop "fantomes" et avec sa on peut pas creer un teamplay, le fun c'est bien mais moi je veux aussi de la gagne. On avait du potentiel, si tout le monde s'investissait un peu plus sa aurait, pourquoi pas, donné quelque chose de bien.

Je remet en cause également les bases de la team. Un debut, peut etre, fait trop rapidement a cause de l'entousiasme. Un nom qui pux, des recrutements trop leger, sans vraiment connaitre le postulant. Et apres sa donne une team morte qui se connait pas.

Je suis vraiment triste que sa se finisse ainsi, mais j'ai un autre projet en tete, dont j'espere que vous en entendrez parler.

Voila mon adresse MSN, si vous voulez rester en contact. Goijo13@hotmail.fr

Je suis desolé que sa s'arette si rapidement, mais c'est comme sa. Je ne veux pas continuer avec une team "frele" qui peine a avancer.

Merci d'avoir participer a la creation de la team.

Bonne continuation..."


voili voilou =( moi qui comptait les rejoindre sniffffffff (tropas) mais bon c'dommage ils aurait pu dissoudre apres la war non mais ! il a tellement eu peur kil a dissout sa sré sa jparie è_é' °° :/
Revenir en haut Aller en bas
http://baka.baka@baka.com
Contenu sponsorisé





DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDG vs RWTC possible ?   DDG vs RWTC possible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDG vs RWTC possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FG vs RWTC
» RWTC vs NAN
» [War] BG vs RWTC
» DS vs RWTC
» RWTC Vs WKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wu-Tang Clan :: Royal Wu-Tang Clan :: Affrontement.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit