Royal Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wu-Tang Clan

† We're Controling S4 †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] xDaisuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xDaisuke




Nombre de messages : 3
Age : 29
Points : 5
Date d'inscription : 24/02/2010

[Candidature] xDaisuke Empty
MessageSujet: [Candidature] xDaisuke   [Candidature] xDaisuke Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:50

Bonsoir.

Pseudo : xDaisuke
Level : 26
Style : Rusheur
Armes : Sub ou Semi, PS, HG
Skill : Anchor, SP+40
Age : 15
Sexe : M

IRL :

Prénom : Kadir
Loisirs : Football.


Dernière édition par xDaisuke le Ven 26 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakaya
[V.I.P]Very Imporant Players !
[V.I.P]Very Imporant Players !
Yakaya


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : souvent à l'hopital
Points : 68
Date d'inscription : 16/04/2009

[Candidature] xDaisuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xDaisuke   [Candidature] xDaisuke Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:15

Heu... tout est dit, quoi... No
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

[Candidature] xDaisuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xDaisuke   [Candidature] xDaisuke Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:10

Hum...
Tu pourrais te présenter, donner tes motivations, dire comment tu as trouvé ce clan, et pourquoi celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
xDaisuke




Nombre de messages : 3
Age : 29
Points : 5
Date d'inscription : 24/02/2010

[Candidature] xDaisuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xDaisuke   [Candidature] xDaisuke Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:39

Citation :
Tu pourrais te présenter, donner tes motivations, dire comment tu as trouvé ce clan, et pourquoi celui-ci?

Présentation faite.
Aider la team ? Une motivation ?
xSennosuke
xSennosuke m'as conseillé cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

[Candidature] xDaisuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xDaisuke   [Candidature] xDaisuke Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:23

Lui? oO

Il a jamais joué avec nous o_O
En plus vu qu'il est EC il aurait pu te conseiller AA ou EC même si t'a le niveau °°

Sinon si c'est aider la team ta motivation c'est plus pour nous que pour toi ^^ C'est sensé être un échange dans les deux sens tu va p'tet nous aider (j'en doute pas °° *joke hein j'ai jamais joué avec toi*) M'enfin si tu recherche pas de fun d'une bande de copain et que tu veux une team ultimate roxxor pour l'aider avec tes dons de pownzor mégatrofor euh...

Enfin j'dis rien hein xD

Etant donné que j'pars demain en vacances (le skii owii <3) J'vous laisse le tester et puis donner vos impressions je pense pas que je pourrai les avoir avant dimanche 7.

EDIT : sache que mes questions vis-à-vis de Seno ne sont pas du tout agressives mais je le connais à peine et je suis assez surpris qu'il t'ai conseillé notre team. D'ailleurs je serai curieux de savoir ce qu'il a dit sur nous ^^

EDIT 2 : j'ai oublié de te demander si tu as skype et un micro ^^ Parce que pour les wars l'arcade ou des train fun on l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
xDaisuke




Nombre de messages : 3
Age : 29
Points : 5
Date d'inscription : 24/02/2010

[Candidature] xDaisuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xDaisuke   [Candidature] xDaisuke Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:15

Hello,

Senno n'a jamais joué avec vous ? Normal, Il ne joue plus depuis un moment sur le serveur FR.


Je rentre dans une team, c'est pour le fun, pas pour faire mon chaud face aux autre team.

Citation :
EDIT : sache que mes questions vis-à-vis de Seno ne sont pas du tout agressives mais je le connais à peine et je suis assez surpris qu'il t'ai conseillé notre team. D'ailleurs je serai curieux de savoir ce qu'il a dit sur nous ^^

Il m'a pas conseillé seulement, cette team, il m'a conseillé d'autre team et j'ai choisi celui-ci
https://www.youtube.com/watch?v=5tBLB97P4ZU&feature=related

J'ai tout.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] xDaisuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xDaisuke   [Candidature] xDaisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] xDaisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wu-Tang Clan :: Royal Wu-Tang Clan :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports collectifs