Royal Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wu-Tang Clan

† We're Controling S4 †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature XmathieuX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XmathieuX

XmathieuX


Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:52

Bonjour a tous ,

J'ai jouer au tous début de s4 league et j'avais arrête (j'avais un perso roukie9 ), mais j'ai recommencer avec un nouveaux personnage qui se nomme XmathieuX . je ne suis que roukie 2 pour l'instant , et je voudrais rentrer dans un clan, je joue pas mal , le plus important pour moi c'est la bonne entente , je suis attentif et j'aime l'esprit d'équipe !
je suis invader mais aussi defender c'est se que je préfère !

Voila c'est tous se que j'avais a dire en espérant que vous acceptiez de me recruter !!

A+ et bon jeu

pour plus d'information je regarderais souvent vos messages pour vous repondres
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:27

Bonjour bonjour.

Si on pouvait avoir ta motivation ton stuff et tes disponibilités, si tu as un skype et un micro (même si t'a pas de micro il te faut skype :p) etoossa ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XmathieuX

XmathieuX


Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: re !!   candidature XmathieuX Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:37

salut !!

merci de m'avoir répondu , alors se qui ma plus dans votre clan tous de suite c'est la bonne entente , l'esprit d'équipe et l'organisation ! Je suis motivée car j'ai envie de jouer en équipe et m'améliore et monter les lvl !


Alors mes armes préféré sont le rail gun, la plasma sword ( ça j'adore ) , le semi rifle et le burst shotgun !
Mes skills sont le Block et flying ! dans l'ensemble je suis assez bourrin

le mode que je préfère est le TD et les maps sont le tunnel , station 2 .

Pour l'emploie du temps je suis lycée donc je suis libre le weekend et le soir sauf certain soir mais vous serez prévenus a l'avance ! dans l'ensemble je joue pas mal !

pour skype je l'ai pas mais je vais le dl y a pas de soucis ! (et j'ai un micro )

Sur ce A+ et bon jeu

XmathieuX
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:33

OK nous avons donc qqn de motivé, d'un âge suffisant pour être mature, et qui semble attiré par notre Team! Que du bon! ^^

Je pourrai savoir comment "la bonne entente, l'esprit d'équipe et l'organisation" de l'équipe t'ont sauté aux yeux? Tu nous as déja vu IG?

Une dernière question : Tu es sur la région Parisienne? Parce que si oui, tu va être en vacance en même temps que moi et Tatsu (cad demain) et pour ton test ce sera probablement plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
XmathieuX

XmathieuX


Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:40

re !

Alors nn j'habite a coter de Nantes dans le 44 mais on a une semaine ensemble je crois car moi j'ai encore une semaine après celle ci mais par contre j'ai plusieurs perso , j'ai retrouver celui avec qui je jouait avant mais je suis que roukie 8 (ou alors j'ai le peros que je viens de crée roukie 4 ) donc pour le test je sais pas car roukie 8 ca veut dire que je suis dans le serveur des roukie et nn pas dans celui des supers roukie , fin com vous voudrez sur se bonne chance pour la fin des cours Smile


A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:22

le channel free 2 est ton amie ; )
sinon si tu as un bon niveau y a pas de problème pour moi... voilà voilà j'ai donné mon opinion mais bon c'pas moi qui décide x)

edit: (c'bien sa hein ) si tu est pret a subir un bateur fou qui a toujours des room full (rrrrrrrrrrrrrr) au sadisme d'un clafouti au noobisme d'un... noob et au coin coin incessant d'un canard (c'est dur au début mais apperement on s'habitue Rolling Eyes ) bref sa c'toi qui voit hein...

double edit : omg sa fait longtemps sa... noob regarde les sourire (smiley) il bug pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:09

Ouais sabugsabugsabug xD

Donc, oui, faudra tous nous supporter et faut s'engager x)

Donc je te propose je me co ce soir vers 16h45 (après les fucking cours kwa) Et tu te co en serv free 2 Il me faut deux personnes pour test svp

Donne nous ton nom de compte (que je puisse te chercher) et cherche mon pseudo ;D (il est pas compliqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:04

si faut je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
XmathieuX

XmathieuX


Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: me revoila !   candidature XmathieuX Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:02

bonjour bonjour !


Donc OK j'irai sur le serveur free 2 , mon nom de compte est Matguib et mon pseudo est XmathieuX !

pour l'horaire es que ça serait possible de repousser vers 18 h 18h 30 vous allez dire que je chipote deja mais je sui pas chez moi donc voila je regarderai vos message tous le long de de la journée !


en espérant que ca vous convienne et a se soir pour le test !

XmathieuX
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
[V.I.P]Very Imporant Players !
[V.I.P]Very Imporant Players !
clafouti


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : dans un four
Points : 346
Date d'inscription : 04/05/2009

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:08

suis, la aussi pour le test Razz ! le clafouti sadique le retoure !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:09

je serait co a partir de 17H 30
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:35

no souci pour moi, j'suis en vacs <3

Par contre le double post c'pas très utile, je déplace ça dans la bonne zone ^^

EDIT : c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

Double post!

Candidature refusée.

Raisons : joueur trop faible au corps à corps, et aim mauvaise. N'écoute pas quand on lui dit qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature XmathieuX Empty
MessageSujet: Re: candidature XmathieuX   candidature XmathieuX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature XmathieuX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wu-Tang Clan :: Royal Wu-Tang Clan :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit