Royal Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wu-Tang Clan

† We're Controling S4 †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]

Aller en bas 
+2
Tatsumaki
Opak
6 participants
AuteurMessage
Opak




Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:16

Bon, comme vous vous bougez absolument pas pour qu'on fasse cette war je viens moi même a vous pour vous proposer une date.
Je pensais a Samedi soir a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
CO-LEADER R.w.†.c
CO-LEADER R.w.†.c
Tatsumaki


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Pro... Ok mais Fake Pro Ftw!
Points : 494
Date d'inscription : 01/05/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:50

D'abord bonjour, ensuite merci de formuler cette phrase de cette manière, ça fait toujours plaisir.

Bref, Moi Samedi soir c'est possible faut voir avec les autres... Et la, rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Opak




Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:00

Je n'ai pas vraiment envie de dire bonjours a des gens qui ne font aucun effort de leur côté, tu m'excuseras mais vous auriez au moins pu essayer de me contacter par s4 clan ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
CO-LEADER R.w.†.c
CO-LEADER R.w.†.c
Tatsumaki


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Pro... Ok mais Fake Pro Ftw!
Points : 494
Date d'inscription : 01/05/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:45

J'avoue qu'on a pas fait de réels effort mais c'est là ma faute et celle de supernoob94, blâme nous si tu veux même si ça ne servira à rien.
Or ton message est insultant envers toute notre team et, ça, désolé mais je suis pas d'accord.
De plus c'est gentil, de nous jeter la pierre mais vous aussi auriez pu réagir dès le début de la semaine.

Notre erreur est donc commune.

Bref, on va pas accroitre la tension qu'il y a déjà, je discute de l'horaire avec les membres ce soir et je donne une réponse au plus vite.

Sur ce...
Si besoin est, mon pseudo IG est Tatsumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Opak




Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:56

On a eu un match reporté a jouer de plus je suis arbitre dans le tournoi d'où le fait que je n'ai pas pu venir avant ... Vous vous n'aviez aucun impératif pour le tournoi il me semble . Bref, mets moi au courant IG si tu me vois => Opak
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:56

Qu'est-ce que t'en sais? Tu es dans notre clan ptet? tu nous connais IRL, tu connais nos emplois du temps par coeur? J'applique moi-même un proverbe disant :
"Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ça t'évitera de te vautrer..."
et pis bon tu va m'éditer gentiment ce message en commençant par bonjours et par dire que t'avais des soucis et que c'est pour ça que t'a rien pu faire plus tôt.

D'une, sache que t'es pas forcément le seul arbitre, et que t'es donc pas forcément le seul à avoir tous les droits.

De deux, z'êtes pas forcément la seule team contre laquelle on avait des wars et ptet qu'on avait autre chose à faire

De trois, j'ai moi-même des emmerdes avec alaplaya, et ça me bouffe tout mon temps

De quatre, on a tous des vies sociales, et tu vois cette war n'est pas forcément le tout premier de nos soucis.

et en plus, lao-Tseu a dit :
"Charité bien ordonnée commence par sois-même."

TU aurai pu venir plus tôt, ou déléguer cette tâche à un co-leader ou à un membre.

Tu aurai pu nous contacter IG. Aller sur S4Clan et noter le pseudo du leader et du co-leader, tu aurai mit peu de temps pour trouver tatsu.

*Owned*...

Bon, maintenant, soit tu go te pendre parce que t'a trop honte de t'être prit une raclée, soit on va parler de choses sérieuses. Voit-tu j'ai l'habitude d'être consciliant, mais t'a dit tellement d'énormité que pouf... j'ai pété un cable oô

alors, pour ma part 21h c'est pas bon, mais de toute maniere, si tous les membres sont comme lui, le match risque de pas être très amusant (a ba oé les kikoulol c pa drol oô) et donc, je m'en passerai volontier

Amicalement, Supernoob94 (Noobie94.JR IG parce qu'alaplaya a chité mon compte oô)
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
[V.I.P]Very Imporant Players !
[V.I.P]Very Imporant Players !
clafouti


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : dans un four
Points : 346
Date d'inscription : 04/05/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:43

woaw ta mangé du lion avant de redigé ton message noobinet quelle férocité OO !!
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:59

t'a vu la pub des céréales lion? ben cay moi Shocked XD
Revenir en haut Aller en bas
Abusay




Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Near Bordeaux
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:15

Je serais pas disponible pour cette war. Je ne vais pas être la de toute la journée, ni de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Opak




Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:46

On va dire que tu auras eu le don de me faire rie ce soir au moins, c'est déjà un point positif.
Donc maintenant que ta petite crise d'adolescence est terminée (C'moi le kikoo, mais c'est toi qui me dit *Owned*, hm paradoxe la non ?)
Bref, après cette petite larme coulée grâce a la grande personne que tu es avec une vie sociale (vive facebook), on va pouvoir parler de date.
Donc comme vous ne pouvez pas jouer samedi, essayons dimanche a 18h ? 21h je ne peux pas car j'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:06

tiens, j'ai fait rire, c'marrant ch'ui doué pour ça, même quand je le fais pas exprès, les conséquences sont la °°

c'marrant aussi parce que toi aussi t'm'a fait rire, sur un passage, jerry x)

*vive facebook* mdr, j'y ai JAMAIS mit les peids! xD

pour ma part dimanche 18h c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
CO-LEADER R.w.†.c
CO-LEADER R.w.†.c
Tatsumaki


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Pro... Ok mais Fake Pro Ftw!
Points : 494
Date d'inscription : 01/05/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:17

18h, tres bien pour moi aussi.
Les autres m'ont dit être libres tout le W-E.

Donc +1 pour Dimanche 18h
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Opak




Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:50

Bon va pour dimanche pour 18h, j'entre la date.
Revenir en haut Aller en bas
prédatorien

prédatorien


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : rennes
Points : 124
Date d'inscription : 14/10/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: war   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:35

salu tout le monde moi je pourais participer a cette war (dimanche a 18h) pour info jai un shoot gun ap +un cannonade donc je pourais def et aussi attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Opak




Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:07

Pour info, il n'y a que une ou deux personne de ma team qui ont des AP donc bon pas de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
CO-LEADER R.w.†.c
CO-LEADER R.w.†.c
Tatsumaki


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Pro... Ok mais Fake Pro Ftw!
Points : 494
Date d'inscription : 01/05/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:18

Les AP n'font pas le niveau...
Alors laisse moi stresser s'teuplait XD
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:37

mwahahahaha *vient de se prendre 25euros de crédit*

AP PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*pour infos, je ne suis pas full AP °°*

Nan XD, je m'en sers parce que je suis en rad de pens, et que je need fumbi dance illimité °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Empty
MessageSujet: Re: Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]   Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Area San .vs. Royal WuTang CLan [S4 Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Wu-tang Clan vs Ohs
» Royal Wu-Tang Clan vs Invictus
» Royal Wu-Tang Clan [vs] eFall. (Funwar S4Clan)
» Championnat S4 Clan
» [sondage] S4 Clan (map)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wu-Tang Clan :: Royal Wu-Tang Clan :: Affrontement.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit