Royal Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wu-Tang Clan

† We're Controling S4 †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rendez vous officile des wars

Aller en bas 
3 participants

rendez vous officiel des wars
samedi14h
rendez vous officile des wars Vote_lcap13%rendez vous officile des wars Vote_rcap
 13% [ 2 ]
samedi 15H
rendez vous officile des wars Vote_lcap25%rendez vous officile des wars Vote_rcap
 25% [ 4 ]
samedi 16h
rendez vous officile des wars Vote_lcap13%rendez vous officile des wars Vote_rcap
 13% [ 2 ]
samedi 17h
rendez vous officile des wars Vote_lcap6%rendez vous officile des wars Vote_rcap
 6% [ 1 ]
dimanche 14h
rendez vous officile des wars Vote_lcap13%rendez vous officile des wars Vote_rcap
 13% [ 2 ]
dimanche 15H
rendez vous officile des wars Vote_lcap13%rendez vous officile des wars Vote_rcap
 13% [ 2 ]
dimanche 16h
rendez vous officile des wars Vote_lcap6%rendez vous officile des wars Vote_rcap
 6% [ 1 ]
dimanche 17h
rendez vous officile des wars Vote_lcap6%rendez vous officile des wars Vote_rcap
 6% [ 1 ]
ou un soir durant la semaine a 18H
rendez vous officile des wars Vote_lcap5%rendez vous officile des wars Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
seboux

seboux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Points : 92
Date d'inscription : 15/08/2009

rendez vous officile des wars Empty
MessageSujet: rendez vous officile des wars   rendez vous officile des wars Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:25

bonjour a toute et a tous,

voila en voyant tout les debat et discusion sur les horaire des wars je vous propose un sorte de rendez vous officiel , l'on fait on va dire toute les semaine, pour faire les war.

voici quelque proposition si vous envoyer d'autre dites le sinon pour les debat debaté ^_^


samedi14h
samedi 15H
samedi 16h
samedi 17h

dimanche 14h
dimanche 15H
dimanche 16h
dimanche 17h

ou un soir durant la semaine a 18H

a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Supernoob94
LEADER R.w.†.c
LEADER R.w.†.c
Supernoob94


Nombre de messages : 887
Age : 28
Localisation : Saint Maur (94)
Points : 1049
Date d'inscription : 15/04/2009

rendez vous officile des wars Empty
MessageSujet: Re: rendez vous officile des wars   rendez vous officile des wars Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:47

j'ai pas bien capté l'intéret de ton truc... En plus ya pas les jours fériés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cannardeur

cannardeur


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : la mure (isère)
Points : 399
Date d'inscription : 07/07/2009

rendez vous officile des wars Empty
MessageSujet: Re: rendez vous officile des wars   rendez vous officile des wars Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:37

ce sondage sert a savoir quand les gens préfère l'heure et le jours des war comme sa pas besoin de débatre pendant une semaine pour donné un heure et un jour
Revenir en haut Aller en bas
seboux

seboux


Nombre de messages : 84
Age : 32
Points : 92
Date d'inscription : 15/08/2009

rendez vous officile des wars Empty
MessageSujet: Re: rendez vous officile des wars   rendez vous officile des wars Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:01

c'est bien cannard tu a compris

en effet c'est pour un gain e temps sur tout ces débat qui dure 3 pages pour dire que ce sera un jour tres vague et une heure environ de 15h a 17h

ce sonage permet comme dans n'importe quel sport de prenre un jur , une heure ou tou le clan (en fin ce qui peuvent ) vienne et font une war

donc voila si je m'exprime mal dites le je ne prendrai pas mal

de plus les jour ferié c'est exceptionnel (tu n'en a pas un tout les jour sa serai trop beau santa


PS supernoob je vais te Twisted Evil defoncer la tete Twisted Evil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous officile des wars Empty
MessageSujet: Re: rendez vous officile des wars   rendez vous officile des wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous officile des wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wars X66vs vous
» Quand est-ce qu'on a un war?
» calendrier des wars.
» Wars à la pelle
» war vs vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wu-Tang Clan :: Royal Wu-Tang Clan :: Affrontement.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit